Chargeur CD qui ne fonctionne pas

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
kimengumi

Chargeur CD qui ne fonctionne pas

Message par kimengumi »

Bonjour,
J'ai vendu une Laguna au prix de l'argus voici 3 jours.
L'acheteur n'arrête pas de me harceler pour le dire que le chargeur CD ne fonctionne pas.
Je ne m'en suis servi qu'une seule fois en 5 mois et ça fonctionnait.
Que dois-je faire ?

Merci de votre aide

986-993-996

Message par 986-993-996 »

je doute que cela constitue un vice caché mais concernant la réponse à apporter posez vous simplement la question de savoir dans un tel cas quel aurait été votre position?

changer le lecteur à votre charge sans rien dire ou demander une participation au vendeur....?

Répondre