Je suis un particulier et j'ai acheté le 27 /12/2006 un Freelander d'occasion du 12/1999 affichant 89900 kms, a un revendeur automobile dans le 92. En plus du prix du véhicule ( 7600 euros) j'ai opté pour une garantie la Centrale de 1 an pour 600 euros ( total de 8300 euros)
Lors de la reception du vehicule j'ai remarqué que le toit ouvrant ne fonctionnait pas. Le vendeur ma dit que la garantie prendrait la reparation a sa charge une fois rentré chez moi à Cherbourg....bref
Une fois rentré chez moi je me rends compte que le niveau de liquide de refroidissement est tres tres bas. Hop remplissage....
2 jours plus tard remplissage de nouveau....bizarre...
Je decide donc de confier le veicule au garage Land Rover de ma commune..Verdict, joint de culasse HS, culasse elle même HS et plus de 2500 euros de reparations

J'informe le garage Parisien des nombreux soucis constatés... On est deja debut Janvier..
Apres plusieurs coups de telephone et courrier en AR , le vendeur decide de me reprendre le vehicule. Bonne nouvelle..
Cette semaine j'ai reçu un courrier du vendeur m'indiquant qu'il ne viendrait recuperer le véhicule qu'une fois qu'il sera reparé ( prise en charge Land Rover ) c'est a dire dans 3 semaines minimum et qu'il m'applique des frais de rapatriement et qu'il ne me remboursera pas la Garantie de 600 euros.
Pourtant d'apres le code civil ( art 1646) il ne peut m'appliquer de tels frais !!!!!!
Ne beneficiant pas d'assistance juridique, quels sont mes recours ?
Merci d'avance