j'ai acheté un fourgon j9

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
jr brouard

j'ai acheté un fourgon j9

Message par jr brouard »

j'ai acheté un fourgon j9 aménagé le samedi 17 fevrier a beauvais dans l'oise 1800e et paiement comptant par cheque,(chez un particulier)le controle technique ok,essayé sur un ou deux kms,nous avont fait les payés,et nous sommes partis retour orleans,arrivé a paris (avons fait 99kms)le vehicule tombe en panne(plus d'embrayage)j'appel mon assistance qui vienne prendre le vehicule,je reçois le devis par fax pour un montant de 1524e embrayage a changer.
ai je le droit de faire opposition a cheque?que sont mes droits?demain je contact mon assistance juridique a la GMF
dois je porter plainte pour vices cachés ?ai je un droit de retractation sur la vente?comment dois je proceder?
c'est urgent le garage me compte 15e/j a partir de mercredi soir pour frais de gardiennage du vehicule
le garage facture ses horaires a 68e/h a x par 12h de travail de reparation
es normale?
pouvez me repondre directement
jr.brouard@wanadoo.fr

Répondre