carte grise

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
fred30

carte grise

Message par fred30 »

tout d'abord bonjours a tous
je vais vous faire grace de tous les soucis deja rencontré avec ce vendeur auto.
Je voudras simplement avoir des avis pour le dernier en date:
vehicule achete a l'etranger(espagne)a un importateur mandataire.
vehicule recu depuis septembre ,mais toujours pas de carte grise.
j'ai fourni au vendeur les pieces pour la prefecture(le cheque a l'odre du trsors public)
comme j'ai toujours rien recu j'ai appele le vendeur qui m'a dit que le paiement etait pas le bon,que je lui fasse un cheque a son nom car il avait fait l'avance et ensuite il m'enverrait la carte grise+le 1er cheque.
j'ai tellement eu de souci avec lui,que j'ai perdu toute confiance.
comment pourrais je faire pour l'obliger a m'envoyer la carte grise ainsi que le double des cles ?
merci d'avance

fred30

Message par fred30 »

personne pour me renseigner?

larroum

Message par larroum »

Ne vous est il pas possible de vous rendre sur palce et de proceder à un échange ? s'il a fait établir la CG et qu'il en a avancé les frais, il doit avoir en main votre chèque à l'ordre du tresor public et la CG à votre nom.

Vous lui remettez en direct le chèque contre ces éléments ainsi que le double des clés.

fred30

Message par fred30 »

Merci de m'avoir repondu.
le probleme est que le vendeur habite assez loin de chez moi,et connaissant sa mauvaise foi,il est capable de me dire que la carte grise est partie par courrier une fois que je serai devant lui.
merci quand meme pour la reponse

Répondre