Bonjour
le 20 mars dernier j'ai acheté a un particulier une rover streetwise 2.0D de 2003 avec 39000km. A ce jour j'ai effectué 1000km, et je viens de m'apercoir qu'un amortisseur arriere est hs ( dans certains virages le pneu viens touché le passage de roue interne) et quelques bruits moteur vienne s'y ajouter. Je suis assuré tous risques.
Que dois je faire? Aller faire constater tous ces vis par un garagiste ou dans un premier temps en discuter avec l'ancien proprio.
Merci de m'indiquer les bonnes marches a suivre.
achat recent
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.