vice caché Ford Focus

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
ampinata

vice caché Ford Focus

Message par ampinata »

Bonsoir,
c'est en surfant sur le net que je m'aperçois que plusieurs personnes ont le meme problème (casse volant moteur et embrayage sur ford focus à 70 000 KM environ) et que Ford ne veut rien savoir.

J'ai les mêmes bruits mais pas de casse pour l'instant

Que peut on faire pour que Ford reconnaisse le defaut

Histoire similaire : je sais que des proprietaires victimes de casse moteur de 306 peugeot se sont regroupes et ont porté plainte.
Ils ont eu gain de cause.

Peut on faire la meme chose avec ford ?
Quelle est la procédure

Merci

Répondre