URGENT!!vice caché sur peugeot boxer 2.5D

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
caradec

URGENT!!vice caché sur peugeot boxer 2.5D

Message par caradec »

bonjour à tous,
j'ai achete un peugeot boxer 2.5D MH de 1997 le 5 mai 2006 garantie 3 mois sur moteur boite de vitesses et toutes les pieces lubrifiees.( garage et ventes véhicules d'occasions )
Au bout d'1 mois probleme de joint de culasse ( 1 mois au garage et remplacement du joint de culasse)donc extention de la garantie jusqu'au 15 sept2006.
1 mois apres le vehicule fume de plus en plus retour chez le garagiste ( 2 mois au garage et pose d'une culasse neuve ) donc extention de la garantie jusqu'au 5 decembre2006.
il m'a fallu faire des lettres recommandées pour obtenir les reparations mais avec beaucoup de delais.
le 1 mai mon moteur est HS apres seulement 2000KM parcouru depuis les dernieres reparations
que faire? quel recours? je suis au tiers et n'ai pas d'assistance juridique.
merci de votre aide

Répondre