Bonjour,
la voiture de mon amie revient de chez le garagiste où elle a passé :
- la révision des 120 000 km (changement courroie de distribution notamment)
- le controle technique
Après 400 km environ, le moteur a complétement cramé, au point qu'il est impossible de voir d'où vient la panne (dixit le dépanneur).
Il faut dire que mon amie a fait 6 km avec le voyant STOP allumé, pour aller chez le dépanneur le plus proche (un autre que celui qui a réalisé les réparations).
Même s'il semble fort probable que la défaillance du moteur soit consécutive à l'intervention du garagiste, sans possibilité de diagnostiquer la défaillance a t-on un recours possible auprès du garagiste ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Responsabilité du garagiste sans preuve !!
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des précisions IMPORTANTES !!!
Je viens de voir le moteur, il n'a pas cramé comme dit précédemment.
La durite arrivant sur la pompe à eau est percée.... et globalement le moteur à chauffé, mais rien de cramé !!
Du coup c'est probablement le remontage (après le changement de la courroie de distribution et de la pompe à eau) qui a généré le problème. Qu'en pensez vous ?
Quels sont les recours auprès du garagiste qui a effectué la révision ??
Merci d'avance !
La durite arrivant sur la pompe à eau est percée.... et globalement le moteur à chauffé, mais rien de cramé !!
Du coup c'est probablement le remontage (après le changement de la courroie de distribution et de la pompe à eau) qui a généré le problème. Qu'en pensez vous ?
Quels sont les recours auprès du garagiste qui a effectué la révision ??
Merci d'avance !