bonjour
voila j'ai eut un accident l'expert a declarer mon vehicule d'apres mon assurance en epave sans rien me dire je suis partis le soir meme du garage avec mon vehicule hors j'ai toujours la voiture et la carte grise avec moi c'est un 106 delaration de reparation 3500 pour une cote de 2400 je pouvais toujours rouler avec j'ai fais les reparations moi meme ayant les factures des pieces a l'appuie mais je voudrais savoir si je la vends le futur vendeur pourra bien l'assurer et la passer a la prefecture sans soucis sachant que j'ai ete chercher le papier a la borne et elle n'a rien du tout ni gage ni rien pour la prefecture mais mon assurance me dis le contraire alors je voudrais savoir si je dois prendre rendez vous avec l'expert pour qu'il fasse une contre visite de ma voiture pour constater les reparations et me la rendre en etat normale ou je peux la vendre de suite sans rien faire avec lui???
Merci
voiture en epave d'apres mon assurance
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
assurance
Bonjour,
ta voiture a té déclarée économiquement irreparable,
ce qui est différent d' impropre à la circulation.
Ta carte grise n'a à mon avis pas été gelée
ce qui de toute façon t'aurais empêcher de la vendre.
Poses tout de même la question à la prefecture
car je pense que ces infos quant à l'interdiction de vendre
doivent apparaitre.
Si c'est la cas, tu n'as nullement besoin de faire intervenir
un expert, d'autant plus tu roules avec et que ton assurance accepte
de t'assurer.
ta voiture a té déclarée économiquement irreparable,
ce qui est différent d' impropre à la circulation.
Ta carte grise n'a à mon avis pas été gelée
ce qui de toute façon t'aurais empêcher de la vendre.
Poses tout de même la question à la prefecture
car je pense que ces infos quant à l'interdiction de vendre
doivent apparaitre.
Si c'est la cas, tu n'as nullement besoin de faire intervenir
un expert, d'autant plus tu roules avec et que ton assurance accepte
de t'assurer.
Re: voiture en epave d'apres mon assurance
Bonjour,
quelle a été l'issue de votre problème avec votre véhicule apres son enlevement epave les frais vous ont ils été remboursés par l'assurance.
cordialement
épaviste epaveo.com enlevement epave gratuit
quelle a été l'issue de votre problème avec votre véhicule apres son enlevement epave les frais vous ont ils été remboursés par l'assurance.
cordialement
épaviste epaveo.com enlevement epave gratuit