Je suis dans une impasse!
2 mois aprés avoir effectuer une vidange mon moteur a commencer a faire un petit clacage. Donc premier reflexe, sortir le bidon d'huile et mettre un petit peu d'huile dans le moteur, mais quand cela et arriver je me trouvé dans une descente en pleine nuit, donc je ne pouvais pas verifier le niveau de mon huile.
Je suis reparti vers chez moi avec la voiture. Le lendemain matin je verifie le niveau d'huile et la je remarque que le reservoir et completement vide, donc evidement je le remplie mais le bruit ne veut pas disparaitre.
Donc je ramene la voiture au centre auto ou la vidange à eté effectuer, et il me dit qu'il va regarder ca puis me dir ce qu'il en pense.
Il me donne une reponse comme quoi le moteur est mort et qu'il faut revendre la voiture des que possible.
Mais je ne voulais pas laisser ca comme ca donc je vais a un garagiste pour qu'il me face un diagnostic de la panne du moteur.
Résultat, une biele qui a coulé.
Ma question finalement, pensez vous que je peut me retourner contre le centre auto qui a effectuer la vidange du moteur?
Aidez moi svp.
Merci