à partir de quand je peux commencer à repasser mon permis.

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
charles LG

à partir de quand je peux commencer à repasser mon permis.

Message par charles LG »

est-ce que je peux commencer à repasser le permis pendant mes 6 mois d'interdiction de conduire? si oui, mon permis sera valable après les 6mois (03/05/2008 ) d'interdiction?

si non, je peux m'inscrire qu'à partir des 6mois, soit dans mon cas le 03/05/08.

je suis ingénieur commercial en contrat d'apprentissage et je dois prendre des dispositions dès lundi auprès de ma direction.
je suis censé être engagé à la fin de mon alternance (fin mais08), mais là c'est moins sur si je ne récupère pas mon permis au moment de l'embauche définitive.

merci par avance pour vos réponses.

Répondre