bonsoir a tous voila mon probleme
je devais refaire sur ma voiture une segmentation joints de queue de soupape ...
ce dernier a a fait ces reparations en moions d un jour. j ai recuperer ma voiture, elle n avait aucune peche des trous dans l acceleratrion.
puisque je travaille dans une concession je l ai faite voir a des mecanos ils ont ete categoriques le joint de culasse n a pas ete changé donc le moteur n a pas ete deculassé. mon probleme est le suivant j ai fait l erreur de le payer au noir donc pas de facture ni de trace au niveau de ma banque.
je voudrais savoir si je peux me retourner contre lui.
merci.
travaux payes mais non effectues
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
certes je fait une erreur je voulais simplement reparer ma voiture car declarer c etait au dessus de mes moyens. 

non je n y suis pas encore y allé mais je compte le faire mais je voudrais savoir si d abord j ai des recours...