bonjour et merci par avance de vos remarques et vos conseils
pour résumer,
le jour de la livraison du véhicule neuf le concessionnaire me refuse la reprise de ma voiture pourtant inscrite sur le bon de commande dans la rubrique "véhicule à reprendre". On y lit "reprise 1600 euros si conforme à l'estimation du 28/01" or ce même jour le vendeur n'a fait aucune réelle expertise de ma voiture il n'a pas demandé à la voir et a juste insérer au dossier une estimation internet argus prenant en compte la décote kilométrique
aujourd'hui le concessionnaire me propose 1 000 euros alors que l'état général de ma voiture est strictement identique à celui du jour de l'offre initiale de reprise.
Dans quelle mesure puis je l'obliger à honorer ses engagements initiaux sachant qu'à aucun moment on nous a proposé de faire une expertise détaillée et contradictoire de mon véhicule à reprendre
reprise d'un véhicule d'occasion
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.