RECONNAITRE LA BAC
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
RECONNAITRE LA BAC
Bonjour a tous!
Cette petite question qui me trotte dans la tete:
Selon vous a quoi reconnait on une voiture de la brigade anti criminalité?
Peut on la reconnaitre par rapport a la plaque d'immatriculation?
Merci.
Merci.
Re: RECONNAITRE LA BAC
mimili a écrit :Bonjour a tous!
Merci.
non impossible, donc attention

-
Et oui, finie les françaises, vive les appels d'offres et les LLD...
Il y a même des Subarus (mais c'est trop fragile), une Mitsu Lancer (trop chére), des Opel,...., et bientôt des Mégane RS 5 portes pour les gendarmes pour remplacer les Subarus (sisi, j'ai bien dit RS 5 portes qui n'existent pas au catalogue mais qui seront fabriquées pour l'occas...).
Il y a même des Subarus (mais c'est trop fragile), une Mitsu Lancer (trop chére), des Opel,...., et bientôt des Mégane RS 5 portes pour les gendarmes pour remplacer les Subarus (sisi, j'ai bien dit RS 5 portes qui n'existent pas au catalogue mais qui seront fabriquées pour l'occas...).
en 2 seconde , c'est bien félicitation ....sofiane a écrit :Nimp koi !!! les plaques pour les flics sont les memes dans toutes la france !! je connais les plaques de la bac de chez moi jai vue les meme dans le sud !!
Ou sinon apprend le modèles des voitures, focus, mondéo, 206, laguna etc.. moi je suis d'une cité je lai repères en 2 Secondes ^^