rue barrée stationnement interdit

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
hardos4

rue barrée stationnement interdit

Message par hardos4 »

Bonjour, suite a d'important travaux de voirie ma rue se trouve completement barrée et le stationnement est interdit par arreter prefectoral nous devons donc stationner nous riverains de cette rue sur un parking au bout de la rue, et ce qui devait arriver arriva je me fais forcer mon vehicule et me fais voler ma roue de secour et me voila bon pour 250 euros de franchise a payer.
Bref ma question est la suivante : ais-je un recour possible pour ne pas payer cette franchise que je n'aurais jamais du payer, si comme d'habitude j'aurai stationner dans mon garage.

merçi d'avance pour vos reponse.
hardos4

Répondre