Bonjour,
Une infraction au code de a route peut elle être valider par un inspecteur de la soutirée routière du département, alors que la police n'était même pas la ?
Je m'explique, au feu une voiture sur la voie de gauche ralentissais (30m avant le feu environ) alors que le feu était rouge comme je connais ce feu est qu'il aller passer au vert je me suis mis sur la voie de droite, mais la voiture de gauche ne m'a pas laisser la doubler. Dans cette voiture il y avait ce fameux inspecteur de la sécurité routière de département.
qu'est ce que je risque ? rien puisque la police n'était même pas sur les lieu non ?
MERCI POUR VOS RÉPONSES D'AVANCE
Inspecteur la securité routiére du département joue au flic
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Inspecteur la securité routiére du département joue au f
Vous ne risquez rien puisqu'il n'y a pas d'infraction...En quoi est il interdit de se mettre sur la voie de droite à un feu ???
vous avez du tomber sur une personne qui a voulu jouer un peu les Monsieur sécurité, alors que bon, il ne peut pas faire grand chose............sauf tenter de impressionner les personnes via son titre
C'est ce que je croyais =)
merci pour les réponses
merci pour les réponses