Bonjour,
Je viens d'acheter un véhicule venant des états-unis, il est donc encore en plaque américaine avec l'ancien 'title".
J'ai fais un dossier auprès de la ffve pour obtenir une carte grise collection.
Étant donné qu'il n'y avait pas de ceinture à l’arrière à l'origine je sais que je ne suis pas obligé d'en installer mais le problème est que dans l’état d’où il vient il n'y a pas de plaque d’immatriculation à l'avant.
Dois-je en installer sachant qu'il n'y a rien qui prévoit d'en mettre?
Le véhicule est une Plymouth de 1971.
Merci
arnaud
homologation vehicule collection
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: homologation vehicule collection
Il y a de forte chance qu'une plaque d'immat soit onligatoire sur cette voiture en France pour être conforme...Il faut prévoir un petit support discret, se prenant sous la voiture, sans perçage dans le pare choc, surtout, pas de blague !!!
Il suffit d'attendre la réponse de la FFVE...
Il suffit d'attendre la réponse de la FFVE...