Bonjour
Je suis allé chez feu vert pour fair la révision de ma 406 ainsi que la courroie de distribution
ma voiture faisant du bruit et n'ayant plus de puissance apres les travaux, je leur ai retouné le landemain pour revoir leur travail
j'ai repris mon véhicule après avoir fais un essai avec le mécano je suis parti en confiance et 500m plus loin casse moteur
Le responssable feu vert me prend de haut et me dit qu'il n'est pas concerné que je me débrouille avec mon assurance, qui elle me dit que n'ayant pas de recour juridique ils ne peuvent rien pour moi
Je ne sais pas quoi faire ni vers qui me tourner
merci d'avance pour vos conseils
Crdt jerome
revision feu vert
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Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
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Re: revision feu vert
Bravo, belle attitude de ce Monsieur...Vous pourrez faire un courrier à la Relations Clientèle client les moment venu pour signaler cela à qui de droit...
Bref, maintenant, il n'y a plus qu'à faire faire une expertise...Vous laissez le véhicule en l'état, sans aucun démontage ni intervention.
Vous prenez un expert via votre protection juridique (voir votre contrat auto), ou problemauto.com (sur page 1, vous cliquez sur photo du monsieur avec le casque; sur page 2, vous cliquez sur la ligne rouge "demande de prise en charge de mon dossier par un expert problemauto"; vous remplissez le formulaire et vous validez; un devis gratuit pour l'intervention d'un expert vous sera envoyé) ou vous passez par le SEI (Syndicat des Experts Indépendants = à trouver sur google).
Une fois un réparateur choisi votre expert missionné , celui ci va convoqué à l'expertise le centre Feu Vert en cause par lettre RAR en lui laissant 21 jours (délai légal); le jour J, la panne devra être identifiée et si celle ci a un lien avec l'intervention de Feu Vert (problème sur distribution à coup sûr), la responsabilité du centre sera donc engagée et l'assureur devra prendre en charge les frais (de réparations, d'expertise, de véhicule de remplacement,...).
Bref, maintenant, il n'y a plus qu'à faire faire une expertise...Vous laissez le véhicule en l'état, sans aucun démontage ni intervention.
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