différence prix huile auto moto

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
speedy13200

différence prix huile auto moto

Message par speedy13200 »

Bonjour, j’ai une mercedes classe E depuis quelques années, avant j’achetais mes huiles en magasin et maintenant depuis environ 3 mois je les commandes sur le web et plus particulièrement sur ‘’ lub-universal’’ car sur ce site les prix son vraiment bas et le services est au rendez vous.
Franchement allez y jeter en coup d’oeil car cela en vaut la peine.
Lien vers le site : http://www.lubuniversal.com

CQFD

Re: différence prix huile auto moto

Message par CQFD »

Bonsoir,

Allez un coup de pub !

Il manque de clients chez "Lubuniversal" ?... :mrgreen:

.

Francky79

Message par Francky79 »

Pas d'huile pour les frites sur ce site ?

:shock:

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Ou comment mettre la mauvaise huile dans un moteur...!
ILs ont raison, c'est le consommateur qui demande l'huile et qui l'a mets dans son propre moteur...; pas de facture d'intervention, si bétise il y a, c'est pour le propriétaire.
Malin comme tout cette pub...idem que la garantie constructeur préservée, MDR !

M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E

Message par M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E »

ca me rappelle le garage renault qui m'avait facture le litre d'huile plus cher que le bidon de 5 l le plus cher en hypermarche sur une velsatis 3.5 essence...vidange obligatoire dans un garage renault pour valider une garantie...bonne methode pour anticiper les eventuelles interventions en garantie...
"le vice doit être caché, ne doit pas avoir été porté à la connaissance de l'acheteur avant l'achat et doit être antérieur à la vente et devait de ce fait exister ou être sur le point de se déclarer au moment de la vente"

bougie22k

Message par bougie22k »

j'ai visité le site lubuniversal

moi j'ai trouvé moins cher : Minnerva oil
voir 15w40 turbo aux agents de synthese 3.50/L

Répondre