Amende pécuniaire pour stationnement sans ticket

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
mch3969

Amende pécuniaire pour stationnement sans ticket

Message par mch3969 »

Je ne sais pas si c'est le bon index.
J'ai reçu une "Amende et Condamnation Pécuniaires" pour un stationnement sans ticket visible à Neuilly/Seine, alors que je n'ai jamais été dans la région parisienne depuis près de 20 ans.
Et je n'ai pas prêté le véhicule en question. Le jour d'avant j'étais à Chambery pour prendre une caravane et la remettre en place dans un camping de l'Ain.
Que faut-il faire pour ne pas payer injustement?

Répondre