Bonjour à tous,
j'ai été victime d'un accident de la circulation dont je vais vous d'écrire les faits.
à l'approche d'un rond-point les 3 véhicules devant moi se sont emboutis les uns aux autres, à l'approche de l'accident j'ai commencé à ralentir mon véhicule, seulement le véhicule derrière moi m'est rentré à l'arrière me propulsant dans le carambolage,
j'ai bien fait les deux constants en indiquant bien que le 1er choc était à l'arrière et ensuite "propulsé à l'avant à cause du choc arrière"...
Lorsque j'ai fait la déclaration auprès de mon assureur il m'indique que vue les circonstances, je ne suis pas en tort confirmer aussi par une visite dans les bureaux de l'assureur.
Aujourd’hui suite à un pb de relation avec l'expert, j'ai appelé mon assureur pour qu'il remette en place l'expert (suite à une menace de clore le dossier sans suite) j'en ai profité pour lui demander quand j'aurais la réponse officielle sur les tords, il m'apprend que la société d'assurance me donne les tords à 100% et que je suis responsable du carambolage!!!
Est-ce que quelqu'un à un tuyau pour que je sorte au plus vite de ce cauchemar!!!
Merci de votre aide...
bien cordialement
comment contester une décision d'assurance
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.