Bonsoir,
Je me permets de vous solliciter car je suis ce soir dans le noir absolu.
Ma soeur est dans le coma depuis 9 jours après avoir fait un accident avec 1,6 d'alcool. En face 1 personne décédée.
Je m'en veux horriblement, j'avais depuis un petit moment constaté qu'elle avait des problèmes avec çà mais je me disais toujours çà va passer, et puis l'horreur absolue cet accident dans un virage ma soeur a perdu surement le controle. une voiture qui arrivait derrière elle est venue percutée ma soeur et cette personne est décédée.
c'est horrible, pour ma soeur qui est dans le coma sans gestes de réveil et nous la famille autour avec un sentiment de culpabilité énorme on dort pas la nuit mes parents sont sous médocs. et cette famille de la personne décédée l'horreur d'avoir perdu un être cher. merci
L'horreur absolue
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.