J'ai été verbalisé pour "non respect de la distance de sécurité"
je roule à 50 Kmh dans un village, le véhicule qui me précède freine brutalement à la vue des gendarmes
Evidemment la distance qui me séparait de lui (environ 8m) est passée à 1.5m d'après le policier qui était de face et à 100m
Le PV qui m'a été dressé ne porte pas d'adresse pour la contestation
J'ai écrit au préfet (recommendé, copie du PV) pour l' informer de mon désir de contestation, celui-ci m'a renvoyé devant le procureur
J'ai écrit à celui-ci (recommendé, copie du PV) et contestation
Je trouve ce jour en revenant de vacances la réponse de l'officier du ministère public, qui au vu des éléments en sa possession, m' écrit qu' il ne peut donner une suite favorable à ma demande
Les 45 jours sont passés, je paie ou je me débats?
Cordialement
Loguste
Pv sans adresse de contestation
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.