Bonjour à tous !
Je me suis faite contrôlée samedi 3 mars avec 0.48mg/l d'alcool. J'ai reçu ma notification de suspension provisoire immédiate du permis de conduire quelques jours après.
Résultat : j'écope d'un mois de suspension administrative + visite médicale favorable.
Sachant que, lors de mon contrôle, on m'a remis une convocation au tribunal le 20 avril cela fait déjà 1 mois et 17 jours !!!
Par ailleurs je n'ai eu aucune date concernant une visite médicale ce qui risque de rallonger encore le délai !
Ajoutez à çà le délai pour me renvoyer mon permis je vais faire beaucoup plus que la condamnation prévue !
Est ce normal ? Où est la justice ? Attention je reconnais mes torts mais là c'est se moquer du monde !
Par ailleurs que va t-on me demander lors de cette visite médicale ? Que dois-je faire pour m'y préparer ?
Merci d'avance pour vos réponses
Suspension administrative 1 mois + visite médicale mais...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Bonjour,
Je vous trouve bien agressif surtout par rapport à l'infraction commise
M'enfin, ce que j'en dis
Qui voulez vous qui le fasse à votre place si la préfecture ne vous a pas convoqué ?sevneo a écrit :A moi de m'inquiéter ? Alors non seulement il gonfle le monde mais en plus faut faire leur boulot![]()
Merci la justice et votez Sarko
Je vous trouve bien agressif surtout par rapport à l'infraction commise

M'enfin, ce que j'en dis