opposition au compte par le tresor public

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
CALDIROLA

opposition au compte par le tresor public

Message par CALDIROLA »

Bonjour

Mon fils vient de recevoir une opposition a son compte bancaire par le tresor des amendes.Son compte est toujours débiteur et je pense que sa banque va rejeter cette opposition .Que risque par la suite saisie des biens, visiste de l'huissier.Il est toujours domicilié chez moi mais habite chez sa copine.
Merci pour votre réponse

Kob75

Message par Kob75 »

avez vous plus amples informations concernant votre dossier !

un exemple concret , le tresor public suite a une amende de stationnement peut demander a votre banque de bloquer cette somme. n'oubliez pas que vous aurez aussi des frais avis a tiers detenteur pour exemple 140€ de memoire chez lcl
:wink:

CALDIROLA

Message par CALDIROLA »

Merci c'est sympa d'avoir pris le temps de lire mon message, non j'ai rien de + car pour l'instant pas de nouvelles du trésor :)

Répondre