amnistie des PV de stationnement ???

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
dbr

amnistie des PV de stationnement ???

Message par dbr »

Bonjour, qqu'un sait-il si les pv de stationnement simple vont être amnistiés ou ça va passer à la trappe aussi ça ?? Je n'ai tjours rien entendu aux infos sur ce sujet ? Merci pour les réponses.. :wink:

dbr

Message par dbr »

Il va bien y avoir qq'un qui puisse répondre à cette question qd même, ne me dite pas que personne n'a de réponse à donner.. :!: :?:

Aléa

Message par Aléa »

Bonjour,

Vous ètes extraordinaire ! si, si !

Comment voulez vous que l'on vous réponde ? L'aministie est la conséquence d'une loi, cette loi sera votée par le nouveau parlement, qui connait le contenu de cette future loi aujourd'hui ? personne !

Il ne reste plus qu'à faire des pronostics, sans plus, à moins d'acheter une boule de cristal ou aller consulter E. TESSIER :roll:
Dernière modification par Aléa le mar. mai 22, 2007 2:24 pm, modifié 1 fois.

dbr

Message par dbr »

Et bien voilà, il suffisait de le dire.. Je me suis basé sur qq'un qui m'a affirmé qu'il avait été dit par sarko qu'aucunes contraventions ne seraient amnistiées, c'est pourquoi je m'inquiètais un peu n'ayant pas eu écho de cela.. Bonjour Aléa, ça fait plaisir de vous avoir à nouveau depuis mon dernier sujet( je ne suis tjours pas passé au TA pour plaider tout seul pour récupérer mon permis..). Bonne journée et encore merci :wink:

dbr

Message par dbr »

Et Aléa, ils auraient pu, même si le gouvernement n'est pas encore formé, laissé sous-entendre certaines choses à la presse comme ils l'ont tjours plus ou moins fait..!!

Aléa

Message par Aléa »

Bonsoir,

Oui, ils auraient pu, ils l'ont d'ailleurs dit sans trop être précis, mais au final c'est le parlement et non le gouvernement qui va en décider.

Répondre