Une histoire bien tordue qui m'est arrivée hier Je cruisais à 110km/h (limite de vitesse) sur la voie de gauche sur autoroute A4 quand un fourgon mercedes est venu me coller au dérrière... Une voiture devant et à ma droite, j'attend de passer celle de droite et je me rabat sur la gauche (le fourgon me collant + appel de phare depuis le début... )
Je le laisse passer et bingo il recommence son cirque avec la voiture de devant puis ralentissement et je repasse à sa hauteur et je lui fais un petit signe en passant (applaudissement avec les mains) => Le conducteur piqué au vif devient furieux : Me fait une queue de poisson / Freine intempestivement / Zigzague...
=> Je le repasse et voila qui met un grand coup de volant pour me rentrer dedans

Le fourgon me rattrape puis me lance des trucs et essait de me bloquer à une sortie => Je met les gaz pour lui echapper et dans la panique j'ai oublié le fameux radar qui prend par dérrière...
J'ai été porté plainte ce matin et sachant que j'ai qu'une partie de la plaque d'immat du gars, qu'il y a pas de témoin, je me demande si je pourrai contester le PV ??????
Merci pour votre aide

NB Voila encore une histoire bête qui aurait pu se solder par un gros crash (19h heure de forte affluence sur l'A4 Paris)