bonjour, ou bon soir
je suis convoqué pour un exes de vitesse en moto...
je ne sais rien du tout c'est à dire lieu ,vitesse etc..
ce qui est sûr c'est que je n' ai jamais été arrêté.
j'ai déjà parcouru le forum et j'ai lu certains cas .
vous proposiez de ne pas avoué l'infraction à partir du moment où la personne n'était pas stoppé.
que dois je donc faire, et est ce que la police peut me forcer à divulguer le nom du conducteur si ce n'était pas moi au guidon?
merci pour votre aide
Je suis convoqué pour exes de vitesse en moto
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.