Bonjour,
Je souhaiterai savoir à partir de quel moment les points sont ils retirés ?
Je m’explique, je me suis fait prendre aux jumelles hier donc j’ai reçu un pv de 90€ et une perte de 3 points. Par contre dans 2 mois je récupère mes points perdus. Je voudrai donc attendre d’avoir récupéré mes points pour payer mon Pv. Est il vrai que les points ne sont retirés qu’une fois l’amende payée ?
Merci d’avance.
effectivité des points retirés
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.