le 7/01/2006 j'ai été contrôlé à 90Km/h sur une bretelle d'accès limitée à 70Km/h.
Le CRS qui m'a dressé le PV m'a avoué que le radar prenait à 20m de l'entrées ur la bretelle, ce qui expliquait le nombre important de véhicules garés sur le bas côté.
Ceci m'a couté 45€ et le 7 juin 2007, je reçois un document du ministère de l'intérieur, m'indiquant que j'ai 1 point de retiré sur mon permis.
Détail qui à peut être son importance, il ce sont trompé dans mon état civil.
En effet il m'ont affublé d'un prénom qui n'est pas le mien.
Que dois-je faire?
exces de vitesse, controle abusif
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.