Bonjour,
Je viens de devoir faire une procedure de reclamation et donc de consigner 375 euros que je viens de recuperer sur decision de justice, parce que je n'avais soit disant pas payé une amende.
J'ai amené les preuves (copie de cheque) et ils ont jugé en ma faveur le retour de ma consignation.
Cependant tout ceci m'a couté de l'argent et je souhaiterais saisir le TA pour leur erreur et recuperer mon argent (copie de cheque, lettre A/R + les interets sur la somme et les tracas générés).
Puis je le faire sans avocat?
Merci d'avance pour votre aide.
Tribunal Adm pour erreur administration
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.