convoquée demain à 15 heures...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
convoquée demain à 15 heures...
J'ai été arrêtée car j'ai grillé un feu rouge. La police m'a demandé mes papiers mais ils ne m'ont pas verbalisée. J'ai reconnu les faits et je leur ai dit que j'étais en retard et que je devais déposer mon bébé à la crèche avant d'aller au travail et du coup, ils m'ont laissée repartir comme ça.
Puis j'ai reçu un convocation au commissariat pour "affaire vous concernant"...
J'imagine que c'est ce feu rouge mais j'aimerais surtout savoir ce que je risque puisqu'ils ne m'ont pas verbalisée sur le moment ni parlé de quelque suite que ce soit...
J'ai encore 10 pts, 1 + 1 perdus pour excès de vitesse inférieurs à 20 km/h.
J'ai surtout besoin de savoir s'ils peuvent suspendre mon permis.
Merci pour votre réponse rapide, je suis convoquée demain à 15 heures...
Puis j'ai reçu un convocation au commissariat pour "affaire vous concernant"...
J'imagine que c'est ce feu rouge mais j'aimerais surtout savoir ce que je risque puisqu'ils ne m'ont pas verbalisée sur le moment ni parlé de quelque suite que ce soit...
J'ai encore 10 pts, 1 + 1 perdus pour excès de vitesse inférieurs à 20 km/h.
J'ai surtout besoin de savoir s'ils peuvent suspendre mon permis.
Merci pour votre réponse rapide, je suis convoquée demain à 15 heures...
Bonjour,
La perte de points, quelle que soit la procédure, est malheureusement acquise.
Au tribunal, outre l'amende que le juge peut fixer entre 0 et 750 euros, vous risquez une suspension de permis.
Désolé pour vous, je sais que ce ne sont pas de bonnes nouvelles, à moins qu'il ne vous convoque pour vous faire la morale, ce serait surprenant, mais sait-on jamais ?
La perte de points, quelle que soit la procédure, est malheureusement acquise.
Au tribunal, outre l'amende que le juge peut fixer entre 0 et 750 euros, vous risquez une suspension de permis.
Désolé pour vous, je sais que ce ne sont pas de bonnes nouvelles, à moins qu'il ne vous convoque pour vous faire la morale, ce serait surprenant, mais sait-on jamais ?