Salut a tous.
Bien que je ne sois pas concerne...pour l'instant......la question que je pose peut vous concerner tous un jour.
Certains d'entre vous ont eu connaissance l'année passée du chanteur de NTM qui a collectionne pendant 2 ans les PV avec une fausse plaque. Le pauvre titulaire de la vraie plaque a eu les pires ennuis pendant 2 ans et son calvaire a cessé seulement lorsque le sale type a ete confondu.
Je viens de lire dans une revue nationale l'histoire d'un automobiliste qui collectionne les contraventions avec une fausse plaque de ...tracteur agricole.
La, pas de confusion possible car avec NTM il s'agissait du meme modele de vehicule. Ce sale type etait plus intelligent !
Le cultivateur possesseur du tracteur s'est demene tant qu'il a pu, a fourni toutes les preuves, assiste par le maire etc....
Rien a faire et maintenant le fisc veut se servir lui même.
Ne pas confondre celui qui recouvre sur ordre et celui qui donne l'ordre.
Comme inspecteur des impots n'est pas receveur des impots.
Donc au niveau des decideurs de faire payer l'amende a qui avons nous affaire dans ce cas ?
Des abrutis ? Des sales cons ? Des incapables ?
Pour que cette affaire ait fait l'objet d'un article dans la presse hebdomadaire nationale (a votre disposition si vous voulez), c'est que c'est dementiel a comprendre.
Les sales cons qui traitent les dossiers ont bien eu sous le nez plusieurs fois les preuves officielles qu'il est impossible de confondre une voiture de sport avec un tracteur et comme je disais, ces ordures n'en ont pas tenu compte.
Perso si ça m'arrivait je tenterais de faire intervenir une excellente connaissance ....senateur membre de la Comission des Finances et mon epouse une de ses amies senateur et ancienne presidente de region mais la question n'est pas là.
Je ne suis pas concerne mais je pense aux autres.
N'importe lequel d'entre nous peut voir son immatriculation copiée. Les vols de carte grises c'est par dizaines de milliers.
Et pour copier une plaque pas besoin de carte grise.
Vous allez recevoir des amendes automatiques.
Vous allez prouver officiellement que ça n'etait pas vous.
Et vous continuerez a etre poursuivi...et a chaque amende rebelote.
Qu'est ce que c'est que ces salopards qui ne tiennent pas compte des preuves officielles ? Comment peut on avoir des preuves sous le nez et ne pas en tenir compte ?
Ou meme renvoyer devant un tribunal ? Meme pas. Le fisc preleve sur le compte sans tribunal.
Il existe donc dans ces administrations des amendes des juges de mes deux qui font ce qu'ils veulent ? Et se substituent aux vrais juges qui eux ne sont pas comme ça.
Mon interrogation finale est celle ci
Quel est le mecanisme mental de ces abrutis ? Le meme que celui des bons allemands classiques gardiens de camps de concentration car c'etait simplement leur boulot ? (Ca a ete prouve apres la guerre).
Merci de votre attention et.......songez que ça peut arriver pratiquement a n'importe qui. Euh ..pas au President quand meme ! lol !
Bonne semaine a toutes et tous.
Contraventions et fausses plaques
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Tiens !
Personne ici ne semble s'inquieter de ça !
Le fait qu'un tracteur agricole puisse etre poursuivi pour exces de grande vitesse devant un radar automatique, que le type est sur le point de se voir prelever de force les amendes malgre tout ce qu'il a pu faire depuis des mois ça ne souléve aucune réaction ? Aucune indignation ? Aucune colère ?
Car ça n'est pas non plus un cas isolé.
Le jour ou ça vous arrivera vous irez pleurnicher ou ?
Le General de Gaulle avait dit jadis que les français etaient des veaux.
Je tiens simplement de ne pas l'etre trop. Et vous ?
Bonne fin de semaine.
Personne ici ne semble s'inquieter de ça !
Le fait qu'un tracteur agricole puisse etre poursuivi pour exces de grande vitesse devant un radar automatique, que le type est sur le point de se voir prelever de force les amendes malgre tout ce qu'il a pu faire depuis des mois ça ne souléve aucune réaction ? Aucune indignation ? Aucune colère ?
Car ça n'est pas non plus un cas isolé.
Le jour ou ça vous arrivera vous irez pleurnicher ou ?
Le General de Gaulle avait dit jadis que les français etaient des veaux.
Je tiens simplement de ne pas l'etre trop. Et vous ?
Bonne fin de semaine.