pv sens interdit alors que le panneau était par terre

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
jeuxlesjeux

pv sens interdit alors que le panneau était par terre

Message par jeuxlesjeux »

Bonjour,

Alors j'ai un gros problème.

Il y a un an, j'ai été verbalisé par la police municipale pour avoir pris un sens interdit à dammaris les lys. Or le panneau sens interdit était tombé par terre de sorte que je n'avais pas pu le voir d'autant plus que je ne connais absolument pazs la ville. Donc je n'étais pas en faute. J'ai été immédiatement à la police municipale pour leur exposer mon cas. L'agent m'a répondu qu'il annulait le pv mais il ne m'a donné aucun document (grosse erreure de ma part!). Bref, je pensais que l'histoire était réglée.
Et bien pas du tout!
Il y a quelques jours, j'ai recu une relance pour règler la somme correspondant au pv et je n'avais rien recu avant!!!!!!!

Que dois je faire???????????

Merci pour votre aide.

Santiago

Message par Santiago »

Il aurait fallu faire des photos pour avoir des preuves...
Maintenant, à mon avis, il ne reste qu'à payer... :?
Liberté,....?????, Fraternité.......

jeuxlesjeux

Message par jeuxlesjeux »

Merci pour votre reponse.

Mais je pense que la mairie ou une administration compétente à les traces d'une repartion de panneau de signalisation et je ne sais pas vers qui me tourner, il n'y a vraiment personne qui sait quoi faire???

Répondre