EXCES DE VITESSE

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
CALDIROLA

EXCES DE VITESSE

Message par CALDIROLA »

:( Bonjour

Je viens de recevoir un pv pour exces de vitesse .Or ce n'est pas moi qui était au volant.Je l'ai signalé sur la contestation Suis je obligé de dénoncer la personne qui conduisait.Je vais quand mème payer l'amende.Qu'es ce qui se passe si je ne dis rien.Es ce qu'on peut m'interdire de repasser le permis(je ne l'ai plus depuis mai 2007, j'ai perdu tout mes points ).
Au secours y a t il quelqu'un pour me répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aléa

Message par Aléa »

Bonjour,

Vous n'ètes pas obligé de dénoncer, si vous payez de toute façon on ne peut vous retirer de points puisque vous n'en avez plus. :cry: Pour éviter les complications ultérieures, mieux vaut payer.

Santiago

Message par Santiago »

Si vous n'êtes pas en mesure de prouver que vous n'étiez pas au volant, il va falloir passer à la caisse.... :?
Liberté,....?????, Fraternité.......

Répondre