PV lors d'un déménagement

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
robinout

PV lors d'un déménagement

Message par robinout »

J'ai eu un PV sur ma voiture lorsque je suis redescendu de chez moi après avoir déménagé quelques meubles. Sur la contravention le nom et le numéro de la rue correspondent à mon adresse.
J'ai donc posté une lettre expliquant que je déménagais en joignant une lettre sur laquelle il y a mon nom et mon adresse pour justifier l'absurdité de recevoir une contravention en face de chez soi.
Ils m'ont donc renvoyé leur lettre habituelle où ils m'invitent à régler la contravention.

Quels sont les risques en cas de non paiment? Je suppose que pleins de personnes ne règle pas leur contraventions donc quels sont les suivis?

cyril

Message par cyril »

dans un premier temps vous serez redevable de l'amende forfaitaire majorée....Puis par la suite vous aurez le droit a un courrier vous expliquant qu'un huissier va passer pour récupérer la somme que vous devez payer plus les frais de dossier... pour 35€ payer l'amende méme si elle est... stupide :?

cyril

Message par cyril »

dans un premier temps vous serez redevable de l'amende forfaitaire majorée....Puis par la suite vous aurez le droit a un courrier vous expliquant qu'un huissier va passer pour récupérer la somme que vous devez payer plus les frais de dossier... pour 35€ payer l'amende méme si elle est... stupide :?

Répondre