flashé sans permis...

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
etzutalors

flashé sans permis...

Message par etzutalors »

bonjour,
Mon permis et à zero et une procédure est encours depuis 3 ans au tribunal administratif.
J'ai été flashé sur l'A4 vers Paris à 97 (92 retenu) au lieu de 90. j'étais au volant de la voiture de mon amie. C'était dejà arrivée et elle s'était dénoncée : amende et perte d'un point. Cette fois elle ne veut pas perdre son point.
que dois je faire ? me dénoncer ?
Si elle conteste en disant qu'elle ne sait pas qui était au volant de la voiture. que se passe t'il ?
Le problème n'est pas de payer l'amende mais ce satané point !

merci de votre conseil (mon avocat est en vacances donc je m'adresse à vous, merci)

Répondre