bonjour , je suis fonctionnaire de police a Paris en gare de lyon et quelle a été ma surprise hier quand j'ai reçu a la maison un " avis avant poursuites " d'un cabinet d'huissier pour un pv de stationnement de mon vehicule 2 roues dans une enceinte SNCF, a une dizaine de metres du poste de police de la gare .
Hors , je n'ai jamais trouvé ce Pv sur ma moto , ni meme reçu de relance avec majoration de la part du tresor public .
De plus , je laisse toujours un mot sur la moto avec mon matricule et mon service d'affectation .
quel est mon recours ???
T-A caniveau ????
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.