Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Finalemnet je vous ai donné toutes ces explications, vous m'avez fait donner, peut-être pour rien car il n'y a pas de RENNES qui gère ce type de PV, il y a les brigades de gendarmerie et les commissariats suivant les types de radar.
Si c'est Rennes vous n'aurez aucun des cerfa que vous m'avez parlés .
Par ailleurs, j'avais des difficultés à vous suivre c'est un peu pour ça que j'ai hésité à vous répondre, car vous mélangiez tout, cela manquait de cohérence, normal puisque vous en ètes au stade des suppositions et répondre sur des suppostions
patricech a écrit :En revanche, loin de moi l'idée de vous faire perdre du temps
Finalemnet je vous ai donné toutes ces explications, vous m'avez fait donner, peut-être pour rien car il n'y a pas de RENNES qui gère ce type de PV, il y a les brigades de gendarmerie et les commissariats suivant les types de radar.
Si c'est Rennes vous n'aurez aucun des cerfa que vous m'avez parlés .
Par ailleurs, j'avais des difficultés à vous suivre c'est un peu pour ça que j'ai hésité à vous répondre, car vous mélangiez tout, cela manquait de cohérence, normal puisque vous en ètes au stade des suppositions et répondre sur des suppostions
patricech a écrit :En revanche, loin de moi l'idée de vous faire perdre du temps
Effectivement, on peut le voir comme ça
[/quote]
Pour les forces de l'ordre en question, je pense qu'il s'agit de la Police Nationale (région parisienne).
Sinon, je m'excuse sincèrement pour l'anticipation de mes questions. En revanche, dans la mesure où ma moto a vraiment été flashée, vos réponses me permettent d'anticiper efficacement gràce à vous sur la procédure à suivre.
Ce que je veux dire est que ce n'était pas uniquement pour me rassurer ... Mais c'est vrai que je viens de réaliser que j'aurai du attendre de recevoir quelque chose de tangible avant de vous solliciter
Encore merci de m'avoir répondu malgré tout... Je ne sais pas si j'oserai à présent vous tenir au courant car je ne voudrais pas donner le sentiment d'abuser de votre gentillesse (je dis cela avec sincérité et non pseudo politesse )