suite de retention et visite medicale

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
sakalm

suite de retention et visite medicale

Message par sakalm »

Bonjour, je vous avez informé de ma retention de permis de 3 mois pour exces de vitesse. Cela se termine le 13 juin et j'ai passé la visite medicale aujourd'hui, le medecin m'a informé que si je ne recevai rien du tribunal d'ici la je pourrai reconduire avec le papier d'aptitude qu'il m'a donné. Si je me fais arreter le 14 juin comment sauront ils que je ne suis plus en retention, y'a rien de marqué sur ce papier a part la date du jour? Dois je aller chercher mon permis a la prefecture apres le 13 juin?
Pour prendre de l'argent, ils sont fort mais pour informer :roll: :roll: :roll:

Répondre