Bonjour,
j'ai fait une déclaration de perte de mon permis le 12 mars 2008. Le hic, c'est que j'ai perdu en même temps mon passeport!
Une fois la déclaration faite, je vais donc à Marseille (j'habite Perpignan) pour demander à l'ambassade allemande de me commander une nouveau passeport!
Délais annoncés: 6 - 8 semaines et effectivement, je l'ai rèçu seulement cette semaine.
Sauf que la déclaration de perte est valable jusqu'à demain seulement et que à croire le site service-public, je dois présenter une déclaration de perte valable.
Problème: demain c'est férié. Je ne pourrai donc y aller seulement mardi.
Est-ce qu'on va me poser des problèmes à la préfecture ? Si non, quoi faire ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses,
Nikolas
Perte permis
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.