Validité d'un signal routier tagué ?

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
michof

Validité d'un signal routier tagué ?

Message par michof »

Bonjour,
Je voudrais connaître la validité d'un signal routier qui a été dégradé par des tags ou autres inscriptions. Un panneau STOP ou autre tagué est-il valide, ou peut-on le considérer comme un signal inexistant dans la législation ?
Merci de votre réponse.

Chaton

Message par Chaton »

Bonjour,

je suis très interressé par la réponse, et j'aimerais ajouter le cas concret suivant :

Les panneaux de travaux indiquant une date d'interdiction de stationnement à partir d'une date peuvent-ils être considérés comme valides si la date est écrite au feutre sur un scotch en tissu et collée sur un panneau de stationnement vierge ?

Répondre