poursuivie par huissier mais pas recue de PV

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
gibru74

poursuivie par huissier mais pas recue de PV

Message par gibru74 »

je viens de recevoir un avis de poursuite d un huissier pour amende tresor public impayée concernant un exes de vitesse en date du07/04/2008;je ne conteste pas l infraction mais je n ai pas recue le premier avis de l amende ni meme l avis majoré .j ai demenager entre temp et ma nouvelle carte grise date du 20/07/2008;donc je trouve avec une somme de 207,02 euros a payer a l huissier de plus le courier de l huissier comporte une erreure d immatriculation de mon vehicule(sur le PV je ne sais pas je ne l ai pas recue)a la vue de tout ça puis je faire une reclamation et ou? merci si vous avez une situation similaire de m aider

Grincheux

Message par Grincheux »

salut
Surtout ne discute pas avec l'hussier, il n' a aucun pouvoir et il est payé à la com.
Va directement au tribunal voir le guichet de l'OMP, si tu propose de payer directement sur place l'amende au tarif non majoré, ça peut marcher.

Répondre