Bonjour à tous.
Hier je circulais à moto sur l'autoroute A4 limitée à 110 km/h.
Je pense avoir ete flashé(par derrière) par un radar automatique entre 140 et 160KM/H.
Outre le retrait de points et l'amende, y a t-il un risque de retrait de permis avec un radar automatique?
Si oui, a quel retrait puis-je m'attendre sachant que je n'ai jamais eu de suspension de permis et que, de part mon métier, mon permis m'est indispensable pour travailler?
Vous remerciant de vos réponses.
RADARS FIXES ET SUSPENSION DE PERMIS?
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.