Bonjour a tous!
Voila depuis la date d'obtention de mon permis, je me suis fait arrêté 2 fois pour avoir téléphoné au volant. resultat: 4 point en moins en tout
J'ai décidé de m'inscrire a un stage de recup de points le lendemain de la derniere infraction mais si a la date de mon stage mes deux derniers points ne sont toujours pas retirés, vais je en récupérer quand même 4 ou peuvent ils m'enlever ces deux la après mon stage?
merci pour votre reponse
Stage de recuperation de point et permis probatoire
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.