amendes non reçues, majorations arrivées en recommandé !

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
tabridulot

amendes non reçues, majorations arrivées en recommandé !

Message par tabridulot »

Bonjour, j'ai reçu hier deux recommandées me majorant d'amendes pour excès de vitesse inférieure à 20 km, amendes que je n'ai jamais reçues, donc je n'ai pas pu les payer en temps et en heure :?: . Que puis-je faire ? les faits remontent à plus de trois mois. On envoie les majorations en recommandé mais pas les pv. Puis-je payer l'amende initiale ?
Merci de votre réponse.

Blonde_Cindy

Message par Blonde_Cindy »

Impossible de prouver que vous n'aviez rien reçu avant puisque ce n'était pas des recommandés.

Essayez toujours de contester, cela dit, les 2 derniers recommandés font guise de foi de leur part et pas de votre part.

Ils auront toujours raison et fallait pas voter celui qui vous met tous maintenant dans la XXXXX.

toiness

Message par toiness »

Blonde_Cindy a écrit :Impossible de prouver que vous n'aviez rien reçu avant puisque ce n'était pas des recommandés.

Essayez toujours de contester, cela dit, les 2 derniers recommandés font guise de foi de leur part et pas de votre part.

Ils auront toujours raison et fallait pas voter celui qui vous met tous maintenant dans la XXXXX.
tu sais un ou l'autre sa aurait pas changer grand chose, car la sécurité routière était un point phare des deux candidats (e)

Répondre