pv et futur contestation , besoin d'aide !

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
tofun

Message par tofun »

voila une réponse qui a le mérite d'être un peu plus clair ,
je recherche simplement a être dans le juste !!! et surtout dans les textes de loi !

1 : je ne suis absolument pas le conducteur du véhicule ,la carte grise est a mon nom !

2 : je souhaite faire LA bonne procédure légale pour m'en sortir le mieux !

comme je pense tout les gens qui viennent sur les forums chercher ce qu'il ne connaissent pas , la loi ces textes , et être le plus juste pour s'en sortir !

si je contester afin de ne pas avoir de point , et payer l'amende apres jugement , pas de problème , je cherche juste a trouver avec vous la meilleur solutions a mon problème !

(comprenez que n'étant pas le conducteur et ne voulant comme le dit la loi pas dénoncer son conducteur , je recherche ce qui est juste a mon avis ne payer que l'amende uniquement !)

pensez vous qu'en allant au tribunal , j'ai des chance de n'avoir que l'amende classique sans majoration ? (car sinon je crois que la loi et ces texte ne suffisent plus a la répression semblable a une dictature nouvelle et que les liberté sont extrêmement atteintes !)

cordialement

Répondre