conducteur non visible sur la photo du radar

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
philcoyote

conducteur non visible sur la photo du radar

Message par philcoyote »

Je me suis fait flashé par l'arrière par un radar automatique.120 iso 110. Le conducteur n'est pas reconnaissable sur la photo. Je compte déclarer ne pas vouloir dénoncer le conducteur en reconnaissant néanmoins mon véhicule :+)
-Quelle case dois je cocher dans le formulaire de requête en exonération? la 2 sans remplir l identite du conducteur ou la 3 en faisant une lettre sur papier libre disant que ce n est pas moi qui conduisait mais que je ne compte pas donner l identité du conducteur?
Merci de m'éclairer

Aléa

Message par Aléa »

Bonjour,

Puisque vous ne souhaitez pas désigner une autre personne, c'est la case 3 qu'il faut compléter.

Au préalable, il vous faut CONSIGNER, faites le avec une CB pour avoir un reçu car la copie de ce reçu DOIT être jointe à la réclamation

JAC

Message par JAC »

Mais justement est ce qu'aujourd'hui les points ne sont pas retirés au proprio, dans les 2 cas ??? :roll: :?

Répondre