Suspension de permis?

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
zatto

Message par zatto »

Tu va sourire mais bon
une voiture boite auto puissante 3 vehicules que tu doubles en meme temps avec le dernier qui se met a accelerer brutalement parce qu il voit qui va etre double.........bah t insiste un peu et les 180 sont vite atteint,ceci etant une explication pas une excuse, tout ca sur une ligne droite entierement degagée( pas d arbre ;de pont et .......de voiture arrivant en face) de 2km..........et sauf un eventuel radar qui etait semble t il posé au bord.................

Santiago

Message par Santiago »

Je sais ce que c'est malheureusement.... :?
Tu doubles un abruti qui se met à accéler.... :twisted:
T'as beau être irréprochable tout au long de l'année en ce qui concerne les stop, les priorités, les passage piétons, les feu rouges...................
Tu omets de regarder l'aiguille du tacho qui vient de grimper de 3 mm.....et hop.....gendarmes, tribunal.........
Comme à la maternelle....allez au coin !!!! :wink:
Lamentable...... :(
Liberté,....?????, Fraternité.......

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Deux fois la vitesse autorisée, ce n'est pas une faute d'inattention ??? C'était volontaire alors ???
Pour être plus sérieux, c'est bien le titulaire de la carte grise qui va prendre la sanction.

zatto

Message par zatto »

Bonjour
180 au de 90 n est en aucun cas justifiable et essayer de la faire devant un juge doit pas etre conseillé?..........

zatto

Message par zatto »

Ce genres d infractions sont elles traitées plus vite (envoi du pv) combien de temps je dois redouter d ouvrir la boite au lettre.......

starforcer

Message par starforcer »

Jeanmi a écrit :Deux fois la vitesse autorisée, ce n'est pas une faute d'inattention ??? C'était volontaire alors ???
Pour être plus sérieux, c'est bien le titulaire de la carte grise qui va prendre la sanction.
On se croirait vraiment revenu au temps des inquisiteurs içi :? .

Ca fait froid dans le dos, pauvre France...

zatto

Message par zatto »

En plus j ai revu "au nom de la rose " hier soir...........vous pensez qu ils peuvent me coller sur un bucher.............bon je deconne un peu mais en realité je flip en attendant.
Je tiens tout de meme a remercier les personnes qui ne me font pas la morale,(ma femme s en est chargé) et je suis bien conscient d avoir fait le con.............et puis personne n est a l abri d un petit ecart de conduite(bien inferieur au mien) mais avec des consequences tragiques
Amicalement.

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Zatto, le principal est d'avoir pris conscience de votre erreur et de la reconnaître...Loin de moi l'idée de vous faire la morale puisque vous avez réalisé ce qui aurait pu arriver, à vous ou quelqu'un d'autre...Et puis il semble que vous êtes déjà passé à la moulinette avec Madame, alors je n'en rajoute pas...
Il n'y a pas de délai fixe pour le traitement de votre infraction; n'oubliez non plus que plus de 30 % des dossiers flashés vont à la poubelle car inexploitable. Alors, vous aurez peut-être un peu de chance.
Si ce n'est pas le cas, plus de 50 Km/h au dessus de la limite, si c'est une première fois, grosse amende avec suspension de permis sévére (et encore, vous n'avez pas eu la voiture saisie car maintenant, cela se fait ! ).
En attendant, prudence et faites vous tout petit en attendant que l'orage passe... Bon courage

zatto

Message par zatto »

Jeanmi,je n ai pas pris votre post comme tel,je compte les jours.....................la semaine prochaine va etre terrible!!!!

Jeanmi

Message par Jeanmi »

A mon avis, cela sera plus long que cela...N'attendez pas le PV dans la peur car si le flash est bon, c'est cuit ! Il y a toujours une petite chance de passer au travers, alors laissez vous vivre et vous verrez bien...

Répondre