Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
De mon coté, je ne suis vraiment pas calé la-dedans, mais je crois qu'il faut aller en prefecture ou sous-préfecture pour avoir un "Relevé d'information", et sur celui-ci, c'est a partir de la dernière "Date définitive" que les 3 ans démarrent!
De mon coté, je ne suis vraiment pas calé la-dedans, mais je crois qu'il faut aller en prefecture ou sous-préfecture pour avoir un "Relevé d'information", et sur celui-ci, c'est a partir de la dernière "Date définitive" que les 3 ans démarrent!
ok, je vais aller voir les pt hommes en bleu pour savoir ce que ils en pensent eux car c'est loin d'etre clair , il y a rien de marqué précisément sur leur avis . pfffffffff franchement pour enlerver les points la c'est calir mais pour nous les redonner la c'est le bordel
Pour les enlever les points comme pour les rendre c'est TRES clair, la preuve vous avez vu pour toinette.
Vous avez la preuve formelle, irréfutable, de la date du paiement de l'amende ? Si c'est le cas, c'est le jour du paiement qui est à prendre en compte. S'il y a eu erreur au SNPC il suffit de réclamer et la bonne date est remise. Simple non ? Et en plus pratiqué plusieurs fois pour compte d'autrui